La Commission Environnement

La Commission Environnement

La Commission Environnement

La Commission est composée de Gilles LAFONT, Marie-Eve DEBRUE, Florelle IGIER, Alexandre COLLOMB-CLERC , Chrisitine MARCEAU .

Cette commission se préoccupe du respect de l’avenir pour nos concitoyens, dans les différents projets mis en route par la Commune :

  • l'aménagement et l'entretien des espaces verts
  • l'implantation d'arbres
  • le choix du fleurissement de la commune
  • l'entretien et la conservation des espaces naturels tels que nos Barthes et nos Tourbières